Localisation : Crissier
Type de poste : 100%
À propos de nous:
Sous la devise « Love how you work », nous concevons des espaces de travail et de collaboration innovants. De l’idée initiale à la livraison clé en main, nous accompagnons les entreprises dans toute la Suisse dans la réalisation d’univers de travail ultramodernes. Notre équipe de montage s’agrandit – c’est pourquoi nous recherchons un collaborateur organisé et manuel, qui convainc aussi bien dans l’organisation d’une équipe et d’un planning d’installation que dans le montage et la résolution de problèmes.
Vos tâches sont les suivantes :
Coordination logisitque
- Effectuer le planning hebdomadaire de montage des équipes et information aux clients.
- Coordonner la livraison des matériaux, le déroulement des travaux et l’utilisation des ressources.
- Assurer la qualité, le respect des délais et la sécurité du travail tout au long du déroulement du projet.
- Collaboration active sur le chantier afin de garantir la qualité et l’efficacité des travaux.
- Diriger et encadrer les monteurs et coordonner les équipes de montage externes.
- Communiquer avec les clients, les architectes et les chefs de chantier afin de coordonner les exigences du projet.
Montage d’aménagement intérieur (mobilier, cloison et cabines acoustiques)
- Gestion du stock et des réceptions des marchandises
- Résolution des problèmes, gestion des réclamations, orienté solution
- Montage autonome de systèmes de mobilier de bureau haut de gamme et divers travaux manuels
- Prise de mesures et lecture de plans sur place pour une mise en œuvre précise du montage.
- Documentation des montages, établissement de rapports de travail et de procès-verbaux de réception.
Votre profil :
- Langue maternelle française, bon niveau en anglais. L’allemand est un plus (idéalement, éducation en FR/EN ou FR/DE).
- Vous avez terminé une formation artisanale ou en logistique et vous êtes polyvalent(e) et talentueux(se) dans les travaux manuels.
- Vous appréciez le travail pratique et n’hésitez pas à intervenir directement sur le terrain.
- Une (première) expérience dans la coordination de chantiers ou d’équipes est un atout.
- Grande responsabilité personnelle, sens de la qualité et orientation client.
- A l’aise avec le travail physique, orienté vers les solutions et capable de travailler en équipe.
- Permis de conduire de catégorie B / BE
- Grande disponibilité pour les déplacements en Suisse Romande.
Pourquoi WSA ?
- Activité variée et à responsabilités avec une influence directe sur les projets.
- Hiérarchie plate et voies décisionnelles courtes.
- Travail autonome avec un équipement moderne.
- Des projets dans toute la Suisse chez des clients renommés.
- Possibilité d’évoluer vers un poste de direction.
Vous êtes notre nouveau monteur coordinateur ?
Alors envoie ton dossier de candidature complet avec photo à Julien Kesmedjian : jk@wsa.ch
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
WSA OFFICE PROJECT – Les collaborateurs sont des partenaires.