Un fabricant de machines de premier plan dans la région de Zurich

Projet
Aménagement d’un nouveau bâtiment pour un fabricant de machines de premier plan

Prestations
Möblierung von Empfang, Cafeteria, Meetingräumen, Zwischenzonen und Aussenbereichen

Pour le nouveau bâtiment d’un fabricant de machines de premier plan, WSA a réalisé l’aménagement des principaux espaces de travail et de rencontre. L’objectif était de créer un aménagement intemporel et durable, reflétant les exigences élevées de l’entreprise en matière de qualité et s’intégrant naturellement à l’architecture.

L’accueil, la cafétéria, les salles de réunion et les espaces de rencontre ont été aménagés de manière fonctionnelle, en tenant compte des différents usages du quotidien. Le projet comprenait également l’aménagement des espaces extérieurs ainsi qu’une grande table de conseil, élément central de la principale salle de réunion.

La réalisation s’est faite en étroite collaboration avec l’équipe d’architectes en charge du projet. Il en résulte un aménagement de qualité qui favorise les échanges au quotidien, crée un environnement de travail agréable et est conçu pour répondre durablement aux besoins de l’entreprise.

wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_6
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan__10
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_7
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_3
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_9
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_5
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_4
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_2
wsa_fabricantde_machines_de_premier_plan_8

 

 

« Notre objectif était de créer un aménagement qui reflète nos exigences en matière de qualité et qui s’inscrive dans la durée. Avec WSA, nous avons réalisé un concept d’aménagement qui s’intègre naturellement à l’architecture et soutient efficacement notre travail au quotidien. »

Chef de projet Construction et Projets